Si vous souhaitez ouvrir une boutique en ligne, vous pouvez envisager d’’ouvrir gratuitement une boutique Facebook. Choisir de vendre sur Facebook peut vous permettre de combiner vente et marketing, car les boutiques Facebook disposent des boutons « Partager » et « J’’aime ». Vous bénéficierez d’’une publicité gratuite à chaque fois qu’’un client décidera de « partager » ses achats avec ses amis

Si vous souhaitez ouvrir une boutique en ligne, vous pouvez envisager d’’ouvrir gratuitement une boutique Facebook. Choisir de vendre sur Facebook peut vous permettre de combiner vente et marketing, car les boutiques Facebook disposent des boutons « Partager » et « J’’aime ». Vous bénéficierez d’’une publicité gratuite à chaque fois qu’’un client décidera de « partager » ses achats avec ses amis. Il sera ensuite facile de convertir vos fans en acheteurs si vous utilisez votre page Facebook pour promouvoir et partager vos produits. Ces fonctionnalités vous donneront la possibilité de vous connecter avec une large clientèle.

Facebook comme Plateforme Ecommerce

Votre boutique en ligne doit être accessible pour vos clients, et utiliser Facebook en tant que boutique peut les aider à faire des achats. Créer le design de la boutique est la première étape du lancement de votre entreprise. Le secteur du e-commerce est en pleine croissance et vous pouvez réaliser votre rêve d’’ouvrir une boutique sans vous préoccuper des coûts qu’’engendre une boutique physique. Réduisez les risques en gérant votre entreprise tout en continuant d’’exercer votre emploi actuel. De plus n’’avez pas d’’employés à engager et vous n’’aurez donc pas à supporter des coûts salariaux supplémentaires.

Un des avantages de choisir une boutique en ligne est de répondre aux besoins de votre marché de niche. Vous avez la possibilité de créer une entreprise autour des choses que vous aimez (la couture, les jeux vidéos, la mode, les animaux…) et de constituer une clientèle de passionnés comme vous. Une boutique Facebook est un bon moyen de rassembler des amis ou des fans qui partagent vos intérêts et de fidéliser durablement une clientèle ciblée.

Créer la Page Facebook de Votre Boutique

Beaucoup de boutiques physiques ont déjà mis en place une page Facebook qui fait entièrement partie de leur stratégie marketing et y ajouter une boutique Facebook est la suite logique. C’’est un processus assez simple, car vous aurez au préalable déjà choisi les produits, les fournisseurs et que vous disposez d’’employés chargés de traiter l’’expédition de vos colis. Mais ne vous passez pas d’’une boutique en ligne sous prétexte que vous avez déjà une boutique Facebook, d’’autant plus que créer une boutique en ligne pour développer votre activité nécessite peu de frais comparés à une boutique physique. C’est là que nous intervenons. Clicboutic vous permet de créer et d’’héberger votre boutique en ligne.

Utiliser les boutiques Facebook est une bonne solution si vous voulez profiter d’’une plateforme déjà existante. Clicboutic met à votre disposition les outils que vous aurez besoin pour traiter les commandes, accepter les paiements et créer une expérience achat positive pour vos clients. Clicboutic offre également les services de Coachs Marketing, Techniques et Créatifs qui vous aideront à installer votre boutique en ligne. Par ailleurs, Clicboutic vous donne la possibilité de confier l’’expédition de vos colis à des partenaires tels que So Colissimmo ou Mondial Relay, et ainsi de vous consacrer entièrement à la création de votre entreprise.

Clicboutic vous offre la possibilité de créer gratuitement pendant 15 jours votre boutique en ligne et de vous familiariser avec nos nombreux outils de conception de sites. Vous pourrez faire appel à notre designer partenaire si vous souhaitez un template e-commerce personnalisé et adapté à votre entreprise. Une fois que vous aurez décidé d’’ouvrir votre boutique en ligne, n’’hésitez pas à faire appel à nos services, Clicboutic vous aidera à réaliser votre rêve.