24Déc
By: Tarik Peudon On: décembre 24, 2013 In: Comment Vendre en Ligne, Créer Son Entreprise Comments: 1

Chez Clicboutic, nous aidons des milliers d’entrepreneurs et chefs d’entreprise à créer leur boutique en ligne. Entre l’accessibilité des technologies, l’essor d’Internet et la popularité des réseaux sociaux, tout le monde peut transformer une idée géniale et une entreprise sur Internet.


Démarrer une Entreprise sur Internet

Voici le top 5 des raisons expliquant pourquoi il n’a jamais été plus facile de créer une entreprise e-commerce :

  • Accès à l’information. Grâce à Internet et à un accès facile à n’importe quel type d’information, vous pouvez quasiment tout apprendre par vous-même. Vous pouvez évaluer les chances de réussite de votre idée d’entreprise en faisant quelques recherches, identifier vos concurrents, trouver des marchés de niche et plein d’autres informations utiles à tout entrepreneur en herbe. Trouvez facilement les réponses à vos questions sur la création d’une entreprise en ligne, comme quelle forme d’entreprise choisir ou comment trouver des fournisseurs.
  • Des technologies faciles à utiliser. Grâce aux technologies modernes et à des logiciels faciles d’utilisation comme Clicboutic, vous n’avez pas besoin de savoir coder ou d’avoir des compétences informatiques pour créer une boutique en ligne élégante et professionnelle. L’assistant de création vous guide sur les différentes étapes de configuration de votre boutique, du design de votre site à l’ajout de produits en passant par la sélection des frais de livraison. Tout le monde peut créer son site e-commerce, sans compétences informatiques.
  • Développer votre entreprise sur les réseaux sociaux. Vous pouvez facilement créer des relations avec vos clients potentiels sur les réseaux sociaux, sans dépenser d’argent. Imaginez qu’avant les entreprises étaient obligées de dépenser des milliers d’euro en publicité et en communication pour pouvoir toucher leur cible. Vous pouvez maintenant engager la conversation avec vos clients, répondre à leurs questions et comprendre leurs besoins en direct sur les réseaux sociaux. Les sites comme Facebook et Pinterest sont parfaits pour faire connaitre votre entreprise, trouver de nouveaux clients et générer du trafic vers votre site qui se transforme en ventes.
  • N’importe qui peut vendre dans le monde entier. Votre boutique e-commerce à l’avantage de permettre à n’importe qui de passer commande et de devenir client de votre entreprise. Alors qu’avec un magasin physique traditionnel, votre base client était surtout limitée à votre ville ou à votre région. Avoir une boutique en ligne vous donne la possibilité d’attirer des clients potentiels du monde entier, de continuer à développer votre entreprise et d’être ouvert 24h sur 24 !
  • Coûts de création faibles. Lancer une boutique en ligne est un moyen économique de créer votre entreprise. Vous pouvez créer et lancer votre entreprise pour moins de 20€ par mois avec Clicboutic. Contrairement à un magasin en ville, vous pouvez investir le minimum dans votre stock puis faire grossir votre inventaire en fonction de votre croissance. Choisissez les fonctionnalités et les designs qui vous plaisent chez Clicboutic pour créer votre entreprise facilement et efficacement.

banniere-essai-clicboutic.162020


  • Laurent Chapot

    Bonjour,

    Nous proposons de notre côté la création et la gestion d’entreprises localisées en Estonie. Votre concept nous intéresse. Peut on échanger en privé à ce sujet SVP ?

    Merci d’avance.