By: Admin On: septembre 02, 2009 In: Annonces Officielles Comments: 1

Nous sommes excités d’annoncer le lancement de la version bêta de notre nouvelle solution e-commerce.
Comme vous le découvrirez bientôt, ce produit révolutionne les moyens traditionnels de vendre des produits sur Internet en se concentrant sur l’essentiel: l’accessibilité!

En choisissant de privilégier l’essentiel, clicboutic.com se positionne clairement à rebours des solutions de plus en plus complexes, qui nécessitent toujours plus d’assistance et dont le coût s’aligne bien-sûr à la hausse.

Pour les quelques semaines à venir, la version bêta de la boutique restera la cour de récréation privée de quelques dizaines d’utilisateurs pour explorer ce qu’est le nouveau clicboutic. Cela va également nous permettre d’améliorer graduellement la solution et la peaufiner en fonction de vos remarques.

Ces derniers mois, lorsque notre équipe (qui s’est d’ailleurs agrandie progressivement) travaillait à développer une nouvelle solution, une interrogation profonde guidait notre conception: qu’est ce qui fait le succès d’un commerçant sur internet aujourd’hui? Pourquoi certains de nos clients réussissent très rapidement lorsque d’autres -souvent très motivés- pouvaient mettre plusieurs mois avant d’être bénéficiaires/profitables?

Pour y répondre, nous avons mené un sondage en partenariat avec Cards Off auprès de nos clients. Certains d’entre vous ont également été contacté directement par notre équipe pour nous faire part de leurs besoins spécifiques.

Tels des détectives qui recoupent plusieurs faisceaux d’indices pointant dans la même direction, nous avons compris à travers vos réponses que vous exigiez pour la majorité d’entre vous une solution suffisamment bonne.

Qu’est ce que cela signifie?

En fait, vous recherchiez une solution simple d’utilisation, qui vous appartienne et qui vous assure une jouissance infinie de votre boutique pour un coût raisonnable. La puissance et les fonctionnalités ultra-poussées pouvaient attendre.

Ce que l’on vous propose:

  • Une solution simple et ergonomique mais pas simplifiée.

Dorénavant, des concepts aussi obscurs que php, html et xml disparaissent du vocabulaire de la communauté clicboutic. Vos clients apprécieront également la convivialité de votre boutique.

  • La propriété de votre boutique couplée à de réels outils marketings & statistiques.

Vous êtes indépendants et dirigez vous-mêmes votre activité commerciale comme vous le souhaitez.

  • Une solution économique qui amortit le risque de se lancer.

Nous nous sommes concentrés sur l’essentiel, ne payez que l’essentiel!

Pour les plus exigeants d’entre vous (et vous êtes nombreux) nous proposons cette même solution complète en y ajoutant la puissance (nous parlons ici de traffic et de produits illimités) et des fonctionnalités beaucoup plus techniques (qui servent souvent les besoins spécifiques des moyennes entreprises).

Ce qui rend tout ça possible: la combinaison de talents issus d’horizons différents qui voient plus loin que la simple sphère internet et e-commerce et se sont concentrés sur vos besoins et ceux de vos clients.

Nous vous prions de garder en tête qu’il s’agit d’une sortie précoce de notre solution. Nous avons travaillé dur à créer une solution accessible pour tous et convaincante. Mais les bêta-testeurs parmi vous rencontreront inévitablement des éléments qui ne fonctionneront pas correctement ou que vous auriez simplement souhaité réalisés différemment. Merci de nous le faire savoir en utilisant notre plateforme de feedback (dont l’adresse est présente dans l’email qui a été adressé aux bêta-testeurs).

Vous devriez également savoir que nous avons un robuste plan de développement. On ne peut pas vous dire tout ce que l’on a préparé mais des éléments-clefs seront progressivement dévoilés sur ce blog.

Nous attendons vos remarques et suggestions. Maintenant, prenez votre nouvelle boutique en main et amusez vous avec!

  • http://www.applications-ecommerce.info Dominique

    J’espère pourvoir relayer les nouveautés sur mon site, en attendant plein de bonnes choses pour la suite
    Dom