26Déc
By: Tarik Peudon On: décembre 26, 2013 In: Créer Son Entreprise Comments: 0

Créer une entreprise internet est un excellent moyen de générer des revenus et de devenir son propre patron. Beaucoup d’entrepreneurs en herbe aiment l’idée de lancer leur entreprise mais ils ont du mal à choisir quels produits vendre sur internet ou à trouver une idée de produit. Si vous vous reconnaissez dans cette description, ne vous découragez pas ! Voici quelques conseils pour vous aider à être créatif et innovant :


Comment Trouver des Produits à Vendre en Ligne

  • Quels sont vos loisirs ? Pensez à ce que vous aimez faire sur votre temps libre et essayez de voir s’il existe des opportunités pour vendre des produits associés à cette activité. Par exemple, si vous aimez coudre, la création d’une mercerie en ligne de tissus pourrait être parfaite pour vous.
  • Si vous êtes un artisan ou un créateur, pourquoi ne pas vendre vos articles sur votre propre boutique en ligne. Les produits fait-main sont un marché en croissance et les consommateurs sont prêts à payer davantage pour des produits uniques ou fabriqués à la demande.
  • Créer une boutique e-commerce qui cible un style de vie particulier peut vous permettre de proposer un grand nombre de produits liés qui élargissent votre clientèle et votre niche. Un exemple de boutique ciblant un « style de vie » pourrait être un site qui s’adresses aux passionnés de randonnée et d’activités en plein air. Les produits en vente peuvent varier du matériel le plus spécifique comme les accessoires de randonnée, les cartes et les livres utiles à cette pratique en passant par la nutrition naturelle et biologique jusqu’aux accessoires et aux vêtements qui peuvent intéresser les randonneurs.

Quelques Idées de Produit à Vendre sur Internet

Nous vous conseillons de vendre des produits pour lesquels vous avez une vraie passion ou que vous avez l’habitude d’utiliser. De cette manière, vous aurez une bien meilleure intuition sur l’intérêt de vos clients potentiels pour ces produits. Vendre des produits que vous connaissez et que vous utilisez déjà augmente aussi vos chances de suffisamment vous investir dans votre entreprise. Si malgré tout, vous êtes encore indécis sur quels produits vendre sur votre boutique en ligne, voici quelques suggestions !

Vêtements pour bébé et accessoires
Vêtements Vintage, accessoires et mobilier
Electronique et Gadgets
Produits naturels – savon, crème, vêtements, etc.
Articles uniques de décoration d’intérieur
Equipement pour le camping, les activités en plein air
Bijoux
Articles de mariage, décorations
Fournitures pour la création – fil, tissu, motifs, etc.
Produits pour la cuisine


banniere-essai-clicboutic.162020