Avez-vous déjà pensé à obtenir un nom de domaine et à gérer une boutique en ligne ? Avez-vous déjà acheté votre propre nom de domaine, mais vous ne savez pas quelles étapes suivre en faire une boutique en ligne rentable ? Clicboutic peut vous aider…

Notre solution hébergera votre nom de domaine e-commerce et il vous sera ensuite facile de construire une boutique en ligne et de vous placer sur la route du succès commercial sur internet.

Les avantages d’’obtenir un nom de domaine

Il y a plusieurs avantages à obtenir son propre nom de domaine et son site. Lorsque que vous ouvrez un site vous aurez plus de contrôle sur l’’aspect de votre site, sur son fonctionnement, etc. Internet n’a jamais été populaire et son utilisation au quotidien se propage se façon exponentielle. Les consommateurs adorent utiliser Internet pour lire les informations, pour les divertissements et communiquer avec les internautes et enfin pour faire du shopping. Pourquoi Internet est devenu idéal pour faire du shopping ? Parce que les consommateurs peuvent localiser exactement ce qu’’ils veulent en tapant simplement un terme dans un moteur de recherche tel que Google.

En quelques secondes ils peuvent voir les articles, comparer les prix, lire les avis, avoir un aperçu grâce aux vidéos et bien d’’autres. Tout cela sans quitter le confort de leur domicile et c’’est une des bonnes raisons pour laquelle de nombreux commerçants ouvrent une boutique en ligne, plutôt qu’’une boutique physique. Une telle révolution telle qu’Internet incite à obtenir son propre nom de domaine et son site pour vendre ses produits.

Un autre avantage d’’avoir son propre nom de domaine et son site e-commerce : c’’est rentable. Avec un site web, vous n’’avez pas à vous soucier de payer un loyer pour un local de commerce. Vous n’’avez pas à engager une armée d’’employés, car la plupart des sites web fonctionnent avec peu d’’effectif grâce à une grande technologie. Toutes ces commodités concernant les coûts réduits sont renforcés si vous envisagez d’’atteindre un public ciblé à travers votre site. Lorsque vous avez un site ecommerce bien mis en avant, vos produits peuvent être vus par des millions de personnes à travers le monde.

Mettre en place votre boutique en ligne

Maintenant que vous connaissez les avantages d’’avoir un nom de domaine e commerce, il est important d’’apprendre comment installer votre site e-commerce et commencer à gagner de l’’argent. Cela débute en choisissant un thème de design pour votre site. Clicboutic vous donne un hébergement de nom de domaine e-commerce sans installation de votre part et une bande passante illimitée. Après avoir choisi votre thème de design, vous devrez installer un module de paiement qui accepte BluePaid, PayPal et les règlements par carte bancaire. Vous pourrez ensuite gérer aisément votre boutique en ligne grâce à un système de gestion de contenu clé en main. Pour donner à votre site une meilleure visibilité, vous pourrez avoir accès à nos services marketing et SEO et d’’autres fonctionnalités qui vous aideront à développer votre site.

Comme vous pouvez le voir, il faut plus qu’’un nom de domaine pour mettre en place une boutique en ligne et gérer les ventes. Il y a plusieurs autres choses à prendre en compte comme le financement de votre boutique en ligne et les coûts relatifs à la création d’entreprise, les business plans entre autres. L’une des premières choses dont vous aurez besoin au lancement de votre boutique en ligne est le financement. Le financement peut provenir de différentes sources, il est important d’’effectuer des recherches et d’évaluer le meilleur financement pour votre entreprise. Il est donc également important d’’établir un business plan. Cela mettra en lumière la manière dont vous allez lancer et gérer votre entreprise pour que votre boutique en ligne soit un succès. Une fois que vous aurez suivi ces étapes, vous serez dans la capacité à construire une boutique en ligne avec Clicboutic et à commencerez à gagner de l’’argent. Clicboutic vous propose un hébergement e-commerce et bien plus encore.